Annonces : n°456

1 EDUCATEUR SPECIALISE OU CESF (Foyer d'Héberg)


Présentation du poste : Le Centre Hospitalier Henri EY de BONNEVAL (Eure et Loir), Établissement Public de santé mentale, recrute en CDD renouvelable Un(e) Educateur (rice) Spécialisé(e) ou une(e) Conseillère en Economie Sociale et Familiale à temps complet pour occuper un poste vacant le 1er novembre 2018 au Foyer d’Hébergement (9 places) et au Service d’Accompagnement à la Vie Sociale (5 places) situés à Bonneval (à 1 h 30 de Paris ; 1 h 30 de Tours ; 1 h d’Orléans). Le foyer d’hébergement est spécialisé dans l’accueil de personnes souffrant de handicap psychique et travaillant pour majorité à l’ESAT La diversité du poste et la latitude d’intervention laissée à l’agent implique un dynamisme et une capacité à travailler en autonomie. Missions : Conseiller, informer et accompagner les résidents de ces structures dans la gestion des actes de la vie quotidienne et favoriser leur intégration sociale. Élaborer, mettre en œuvre, en lien avec l’équipe pluridisciplinaire, le projet individualisé du résident dont il sera le référent. Promouvoir la vie collective dans ces structures.
Salaire : Selon grille FPH
Prise de fonction: 1er novembre 2018
Condition(s) exigée(s) : Conditions : Être titulaire du Diplôme d’État de Conseillère en Économie Sociale et Familiale ou d’Éducateur spécialisé. Permis de conduire exigé.
Type de recrutement : CDD renouvelable
Informations complémentaires: Pour renseignements complémentaires, s'adresser à Mme Laetitia CHAUDUN, Cadre socio-éducatif - tél 02.37.44.72.72
Date de publication : 26/09/2018
Fiche de Poste :

Adressez vos lettres de candidature et CV à  :


Direction des Ressources Humaines
32, rue de la grève
28800 BONNEVAL
drh@ch-henriey.fr
02.37.44.76.11

[retour sommaire]