Annonces : offres d'emplois


Inscrit dans une demarche participative, pluridisciplinaire et dynamique, s'appuyant sur une profonde tradition humaniste le Centre Hospitalier Henri Ey répond à sa mission de prevention, de soins et de post cure en sante mentale, tant au plan sanitaire que medico-social.
Des postes sont à pourvoir aupres des services d'enfants, d'adolescents et d'adultes sur les villes de Bonneval, Chartres, Nogent le Rotrou et Chateaudun. (Hospitalisation complete, de jour, consultations, visites à domicile et autres prises en charges individualisees.)


Personnel Medical (PM) :

reference Metier Description
421 PSYCHIATRE TCA temps plein Le Centre Hospitalier Henri EY recherche un Médecin Psychiatre à temps plein dans la Fonction Publique Hospitalière pour un service très attractif assurant la prise en charge pluridisciplinaire dans une unité de soins prenant en charge des patients souffrant de troubles du comportement alimentaire, des troubles dépressifs et anxieux ainsi que des troubles de la personnalité.
Présentation de l’Unité  Ouverte depuis février 2009, l’Unité de Psychologie Médicale a été construite au sein d’un cadre très agréable. C’est un service public administré par le Centre Hospitalier Henri Ey dont le siège social est situé à Bonneval. c’est un service ouvert accueillant des patients en soin libre.
Le service dispose de :
- 15 lits d’hospitalisation complète
- 3 places d’hospitalisation de jour
Localisation Unité Psychologie Médicale – 129 rue de Chartres – 28630 MORANCEZ  Située en périphérie de Chartres à 1 heure de Paris Dépend du Centre Hospitalier Henri Ey – 32 rue de la Grève – 28800 BONNEVAL
Approche pluri-focale et différents niveaux de prise en charge
- Évaluation, Diagnostic, Thérapeutique
- Soins ambulatoires pour les troubles du comportement alimentaire(BN,AM;BED…..)
- 15 lits d’hospitalisation à temps complet en soins libres.
- 3 lits d’hôpital de jour pour assurer la continuité du soin en ambulatoire des troubles du comportement alimentaire ou anxio dépressifs.
Des soins diversifiés et personnalisés en fonction du projet de soins – effectués par une équipe pluridisciplinaire
- Psychiatre - Psychologues - Psychomotricienne - Diététicienne - Infirmières - Aide-soignantes - Assistante de service social
Différentes approches thérapeutiques en constante évolution - Soins individuels - Groupes de patients - Entretiens familiaux - Groupes de parents
Partenariat  Un soutien scolaire et/ou une re-scolarisation progressive peut être réalisée en partenariat avec l’Éducation Nationale (Projet d’Accueil Individualisé ou soins études).
422 PSYCHIATRE TEMPS PLEIN SITE DE BONNEVAL Le Centre Hospitalier Henri EY recherche un PSYCHIATRE temps plein (poste vacant)
pour son pôle PSYCHIATRIE ADULTE
avec une activité partagée au sein de l'unité d'hospitalisation en psychiatrie de Bonneval
et un temps de travail effectué sur un CMP du pôle (Bonneval, Châteaudun ou Nogent Le Rotrou)
423 PSYCHIATRE ou ADDICTOLOGUE au CENTRE DE DETENTION de CHATEAUDUN Dans le cadre de l'intervention des psychiatres de notre établissement à l'U.C.S.A. du Centre Hospitalier de Châteaudun,
pour des consultations au titre des soins dispensés aux détenus au Centre de Détention de Châteaudun
Le Centre Hospitalier Henri EY recherche UN PRATICIEN spécialisé en PSYCHIATRIE ou en ADDICTOLOGIE
pour assurer quelques vacations hebdomadaires dans cette structure.
434 PSYCHIATRE / ADDICTOLOGUE temps plein Le Centre Hospitalier Henri EY (28) recherche un PSYCHIATRE / ADDICTOLOGUE pour son pôle en addictologie de niveau 2, situé 129 rue de Chartres à Morancez (agglomération de Chartres). Ce pôle est constitué d'une Unité en hospitalisation de 16 lits, d'un CMP et d'un Hôpital de jour de 9 places. Travail en intra hospitalier, CMP et Hôpital de Jour. Consultations avancées. Possibilité de rTMS. Différentes orientations thérapeutiques dont : TCC, Midfullness, thérapie familiale systémique, entretiens analytiques...
443 PSYCHIATRE TEMPS PLEIN SITE DE CHARTRES Le Centre Hospitalier Henri EY recherche un PSYCHIATRE temps plein (poste vacant)
pour son pôle PSYCHIATRIE ADULTE
avec une activité partagée au sein de l'unité d'hospitalisation en psychiatrie du Coudray
et un temps de travail effectué sur le CMP chartrain.

Personnel de soins (PS) :

reference Metier Description
445 1 INFIRMIER(E) DE JOUR (USF) Le Centre Hospitalier Henri EY, Établissement Public de santé mentale, recrute par voie de mutation ou CDD renouvelable, un(e) Infirmier(ère) de jour à temps complet pour son unité de soins dédiée aux personnes adultes autistes. Cette unité est située à Bonneval (Eure et Loir / à 1 heure 30 de Paris) au cœur de l’Etablissement, dans un cadre agréable. Elle comporte 20 lits et fait partie du pôle pédopsychiatrie/autisme. Cette unité permet de prendre en charge des patients au long cours mais aussi des séjours de rupture et des séjours permettant un bilan d’évaluation. L’équipe pluridisciplinaire est dynamique et investie. Les infirmiers de l’Etablissement bénéficient d’un tutorat et d’une formation « consolidation des savoirs » leur permettant d’enrichir leurs connaissances. Le dossier patient unique informatisé est un réel atout dans l’Etablissement ainsi que la prise en charge globale incluant les familles. Horaires de journée sur la base de 7 heures 40 (avec RTT).
447 1 AIDE-SOIGNANT(E) de JOUR en EHPAD Le Centre Hospitalier Henri EY, Établissement Public de santé mentale, recrute en CDD renouvelable, Un(e) Aide-soignant(e) de jour à temps complet pour son EHPAD située à Bonneval (Eure et Loir / à 1 heure 30 de Paris). Cet établissement est installé dans des locaux récents, fonctionnels, dans un cadre agréable. Il comporte 125 lits dont un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés et une unité dédiée aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. L’équipe pluridisciplinaire dynamique est formée à l’humanitude. Le dossier patient unique informatisé est un réel atout dans l’Etablissement ainsi que la prise en charge globale incluant les familles à travers le projet de vie individualisé mis en place dans cette unité. Horaires de journée sur la base de 7 heures. Poste à pourvoir dès que possible. Conditions : Etre titulaire du Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant.
450 1 CADRE DE SANTE - POLE ADDICTOLOGIE Le Centre Hospitalier Henri EY de BONNEVAL (Eure et Loir), Établissement public de santé mentale, recrute par voie de mutation ou contrat, Un(e) Cadre de santé à temps complet pour ses unités d’addictologie (hospitalisation complète, hôpital de jour et centre médico-psychologique) situées dans un cadre boisé, agréable, à Morancez (agglomération chartraine). Ce cadre travaille en étroite collaboration avec le cadre supérieur du pôle ainsi qu’avec les cadres du pôle de psychiatrie. Il encadre une équipe pluri-professionnelle. Il doit être motivé par la promotion et la participation au travail en réseau en addictologie.

Personnel Medico-Social (MS) :

reference Metier Description

Personnel Medico-Technique (MT) :

reference Metier Description

Personnel Administratif (PA) :

reference Metier Description

Personnel Technique (PT) :

reference Metier Description